Conditions générales et conditions

KYERON; Numéro de TVA enregistré: 08163378

CONDITIONS DE VENTE

1. Définitions :
1.1 -quot;the Buyer-quot; signifie la personne(s), l’entreprise ou la société qui achète ou offre d’acheter les produits à partir de KYERON
1.2 -quot;the Conditions-quot; signifie les termes et conditions énoncés dans ce document et tous les termes et conditions spéciaux convenus par écrit par KYERON
1.3 - Quot;a Consumer-quot; signifie une personne qui achète les produits en tant que consommateur au sens du Règlement et qui n’achète pas les produits dans la capacité ou aux fins de son entreprise ou de sa profession
1.4 'quot;Delivery Date’quot; signifie la date spécifiée par KYERON sur laquelle les produits doivent être livrés
1.5 -quot;the Products-quot; signifie les marchandises que KYERON accepte de vendre à l’acheteur
1.6 -quot;the Price-quot; signifie le coût des produits hors TVA
1.7 -quot;a Purchase Order’quot; signifie une commande pour les produits placés par l’acheteur
1.8 -quot;the Regulations-quot; means The Consumer Protection (Distance Selling) Regulations 2000

2. Conditions applicables :
2.1 Les conditions s’appliquent à tous les bons et contrats d’achat pour la vente de produits entre l’acheteur et KYERON à l’exclusion de toutes les autres conditions qui doivent inclure toutes les conditions que l’acheteur peut demander en vertu de toute confirmation de commande de commande ou de document similaire.
2.2 Toute modification à ces conditions (y compris les conditions spéciales convenues entre les parties) est inapplicable à moins d’être approuvée par écrit par KYERON
2.3 Tous les bons d’achat sont réputés être une offre de l’acheteur pour acheter les produits à partir de KYERON conformément aux Conditions. KYERON a le droit de refuser de fournir une commande d’achat de produit passée par l’acheteur.
2.4 Le contrat doit être formé au moment de l’acceptation écrite de KYERON-#39 d’une commande d’urchase P passée par l’acheteur qui doit être réputée se produire au début de l’acceptation écrite de KYERON-#39 qui doit inclure le courrier électronique ou la livraison
2.5 Aucune représentation ou garantie n’est faite ou donnée par KYERON, sauf comme indiqué en l’espèce
2.6 Aucun supplément aux produits commandés ne peut être entrepris à moins d’être accepté par écrit et signé par un représentant autorisé de KYERON.
2.7 En cas de violation de ce contrat par KYERON, les recours de l’acheteur sont limités aux dommages-intérêts. En aucun cas la responsabilité de KYERON à tout acheteur qui n’agit pas en tant que consommateur ne dépasse le prix des produits à condition que rien dans le présent contrat ne limite ou n’exclut la responsabilité pour décès ou préjudice corporel causé par la négligence de KYERON.
2.8 KYERON n’est sous aucune responsabilité envers tout acheteur qui n’agit pas à titre de consommateur pour tout dommage ou perte indirect ou conséquent et/ou comment les dépenses sont responsables (y compris, sans s’y limiter, la perte d’entreprise ou de profit, perte d’achalandage, dommages à la perte de données ou à d’autres pertes financières subies par l’acheteur résultant d’une violation par KYERON de ce contrat sauf que «quot;perte financière-quot; en ce sens ne se réfère pas au prix qui KYERON peut être susceptible de rembourser à l’acheteur en partie ou en totalité si les produits sont défectueux ou ne se conforment pas à leur description du sujet aux termes et conditions contenues ici.
2.9 KYERON peut annuler ce contrat à tout moment avant que les produits ne soient livrés en donnant un avis écrit à l’acheteur. En donnant un tel avis KYERON remboursera rapidement à l’acheteur toutes les sommes versées à l’égard du prix. KYERON ne doit pas être responsable de toute perte ou d’endommager ce qui découle d’une telle annulation.
2.10 L’acheteur s’engage à ce que tous les détails fournis à KYERON pour l’achat des produits soient exacts et que la carte de crédit ou de débit utilisée pour effectuer un tel achat est la propre carte de l’acheteur-#39 ou la carte de société d’acheteur #39 que l’acheteur a le pouvoir d’utiliser et en outre qu’il y a suffisamment de fonds ou de crédit de facilité pour couvrir le coût des produits commandés. KYERON se réserve le droit d’obtenir la validation des détails de carte de crédit ou de débit fournis par l’acheteur sans préavis à l’acheteur.
2.11 KYERON se réserve le droit d’enregistrer et/ou de surveiller les appels entrants et sortants et le trafic électronique aux fins de formation du personnel et de contrôle de la qualité.
2.12 Aucune des dispositions de cette entente n’est destinée à conférer ou ne fera l’objet d’un avantage quelconque à une personne qui n’est pas désignée comme partie au contrat de vente.

3 Les produits
3.1 L’acheteur doit prendre livraison des produits soumissionnés, malgré le fait que la quantité ainsi livrée est soit supérieure ou inférieure à la quantité commandée que le
la quantité livrée n’est déterminée que par la taille du pack #39 fabricant.
3.2 KYERON peut de temps à autre apporter des modifications dans la spécification des produits qui sont tenus de se conformer à toute exigence de sécurité ou de statut applicable ou qui n’affectent pas de façon importante la qualité ou la condition physique aux fins des produits
3.3 KYERON doit faire tous les efforts raisonnables pour assurer l’exactitude des données techniques et de la documentation fournies avec les produits, mais ne doit pas être responsable d’une perte ou d’un dommage directement ou indirectement découlant d’une erreur ou d’une omission dans ces données techniques et de la littérature.
3.4 L’application des produits ne relève pas du contrôle de KYERON-#39 et les instructions d’utilisation, les avis de mise en garde et autres avis techniques et informations fournis à l’acheteur avec les produits doivent être respectés. L’acheteur est entièrement responsable de l’exécution de ses propres tests afin de déterminer l’adéquation des produits pour l’utilisation prévue par l’acheteur #39. KYERON ne vend pas de produits à l’essai et l’acheteur est entièrement responsable de l’exécution de tous les tests et vérifications pour déterminer la pertinence des produits pour l’utilisation prévue par l’acheteur #39 avant de passer un ordre d’achat.

4 Livraison
4.1 L’acheteur doit aviser KYERON de l’adresse pour livraison et doit prendre toutes les dispositions nécessaires pour prendre livraison des produits chaque fois qu’ils sont lancés pour livraison.
4.2 La date de livraison n’est pas de l’essence du contrat et KYERON ne doit pas être responsable d’une perte ou d’un dommage qui n’a jamais été causé par KYERON pour livrer les produits (ou l’un d’entre eux) rapidement ou du tout.
4.3 Un acheteur qui est un consommateur a le droit d’annuler un ordre d’achat s’il est avisé par KYERON d’un retard, la date de livraison révisée n’est pas acceptable.
4.4 Malgré le fait que KYERON peut avoir retardé ou omis de livrer les produits (ou l’un d’eux) rapidement à tout acheteur qui n’est pas un consommateur que l’acheteur doit être tenu d’accepter la livraison et de payer pour les produits en entier à condition que la livraison soit présentée à tout moment dans les 30 jours suivant la date de livraison. Dans le cas où KYERON n’est pas en mesure pour quelque raison que ce soit de livrer les produits dans les 30 jours suivant la date de livraison, l’acheteur aura le droit, comme seul recours, d’annuler l’ordonnance d’achat et les sommes versées à KYERON à l’égard de cette ordonnance d’achat seront remboursées strictement à condition que KYERON ait reçu un avis écrit d’annulation de ladite Ordonnance d’achat de l’acheteur.
pendant la période qui est de 30 jours après la date de livraison, mais avant la livraison des produits ou la notification de KYERON que les produits sont prêts pour la livraison.
4.5 Si l’acheteur ne peut accepter la livraison KYERON peut à sa seule option : a) stocker et assurer les produits aux frais et au risque de l’acheteur #39; ; b) vendre les produits au meilleur prix raisonnablement obtenu et (après déduction des frais raisonnables d’assurance de stockage et de vente) vers l’acheteur tout excédent sur le prix ou facturer à l’acheteur tout manque à gagner; c) réorganiser la livraison à condition que KYERON puisse facturer à l’acheteur les frais de livraison supplémentaires encourus.
4.6 KYERON se réserve le droit de livrer les produits par versements distincts. Chaque tranche est facturée et payée conformément aux dispositions du contrat de vente.
4.7 L’omission de KYERON de livrer un ou plusieurs desdits versements des produits à la date d’échéance ne donne pas à l’acheteur le droit de traiter le contrat de vente comme répudiant.
4.8 Le défaut de l’acheteur de payer pour une ou plusieurs des versements dits des produits aux dates d’échéance doit donner droit à KYERON (à la seule option de KYERON) sans préavis de suspendre d’autres livraisons des produits en attente de paiement par l’acheteur

5 Acceptation et retours
5.1 L’acheteur est réputé avoir accepté les produits 24 heures après la livraison à l’acheteur et KYERON n’accepte pas la responsabilité pour les pénuries ou les dommages aux produits à moins que l’acheteur ne notifie KYERON de la pénurie ou des dommages par écrit dans les 7 jours suivant la livraison ayant lieu, sauf que dans le cas de la notification des consommateurs devrait être donnée par écrit à KYERON de pénuries ou de dommages dans un délai raisonnable de la consommation de devenir conscient de cette pénurie ou des dommages.
5.2 Après acceptation, l’acheteur n’a pas le droit de rejeter les produits qui ne sont pas conformes au contrat, sauf que lorsque l’acheteur achète en tant qu’annulation du consommateur sera accepté conformément au Règlement. Rien dans le présent contrat n’est destiné à restreindre le droit statutaire ou contractuel d’un consommateur #39 ou d’un droit contractuel de rejeter des produits défectueux
5.3 Sous réserve de l’article 5.5 ci-dessous si l’acheteur rejette à juste titre l’un des produits qui ne sont pas conformes au contrat, l’acheteur paie le plein prix de ces produits à moins que l’acheteur ne donne rapidement un avis de rejet à KYERON et à l’acheteur #39;s les produits de coûts tels que les dispositions énoncées dans cette sous-clause à 9nt48subjectwd aux dispositions de l’article 5.4. ci-dessous avant la date t où le paiement du prix est dû:
5.3.1 Après avoir reçu un avis de rejet de l’acheteur KYERON conseillera à l’acheteur de la méthode de livraison à utiliser pour retourner les produits. Dans le cas où KYERON constate à l’inspection que le produit retourné est défectueux, les coûts de retour du produit défectueux seront remboursés à l’acheteur;
5.3.2 Sous réserve de l’article 5.5 en dessous de tous les produits retournés doivent être accompagnés de KYERON-#39;s Numéro d’autorisation de retour (-quot;RA Number-quot;). L’acheteur doit obtenir le numéro RA du service de soutien à la clientèle de KYERON-#39 par téléphone au numéro 31 (0)53 851 0417.
KYERON n’acceptera aucun produit retourné qui sont retournés sans le numéro ra;
5.3.3 L’acheteur doit, au retour, les produits s’assurer que les produits sont emballés adéquatement pour éviter les dommages pendant le transit .KYERON n’acceptera pas la responsabilité pour les produits ou les colis endommagés en transit;
5.3.4 La preuve de l’affichage n’est pas une preuve de livraison et il est conseillé à l’acheteur de le faire lorsque l’on retourne les produits à KYERON pour utiliser la livraison enregistrée, le courrier ou le courrier enregistré et pour assurer les produits pour leur pleine valeur;
5.3.5 Si les tests suivants KYERON-#39;s du produit retourné aucun défaut n’est trouvé KYERON retournera le produit à l’acheteur au coût de l’acheteur-#39;s et dans le cas où KYERON
ont à la demande d’acheteur #39 ont fourni le produit de remplacement avant la fin de l’essai du produit retourné l’acheteur paiera le prix du produit de remplacement en plus du prix du produit retourné.
5.4 Sous réserve des dispositions de l’article 5.5 ci-dessous Produits retournés sans l’approbation écrite préalable de KYERON peut à KYERON-#39;s discrétion absolue retourné à l’acheteur ou stocké à l’acheteur #39;s coût sans préjudice de tout droit ou recours KYERON peut avoir.
5.5 Les bons d’achat et les contrats de vente de produits aux consommateurs effectués par téléphone, sur site Web ou par correspondance sont, à l’exception de certains contrats exceptés, assujettis au Règlement. Si le Règlement s’applique, l’acheteur peut annuler l’ordre d’achat ou le contrat de vente des produits en :
5.5.1 Envoi d’un avis écrit d’annulation à KYERON par livraison postale ou à la main adressée aux services à la clientèle, KYERON PO Box 1069, 7500 BB, Enschede, Pays-Bas ou par courriel à customer@kyeron.nl et un tel avis doit être livré à KYERON dans les 7 jours ouvrables de la journée après la date de livraison des produits; Et
5.5.2 Le consommateur sera responsable du coût de la déclaration des produits s’il exerce ce droit d’annulation en vertu du Règlement. Si le consommateur ne retourne pas réellement les produits à KYERON, le consommateur a l’obligation de rendre les produits disponibles pour la collecte aux frais de consommation #39;s de l’adresse à laquelle ils ont été livrés; Et
5.5.3 Le consommateur a l’obligation de conserver la possession des Produits s’il ne se conforme pas à cette obligation

6. Prix et paiement
6.1 Sous réserve de l’article 6.2 inférieur au prix des produits, il est KYERON-#39;s prix coté qui doit être contraignant sur KYERON à condition que l’acheteur place l’ordre sur la base de cette citation dans les 3 mois suivant la date de cette cotation. Le prix est exclusif à la TVA qui doit être due à la décision de taux à la date de la facture de TVA.
6.2 KYERON fait tout son possible pour s’assurer que tous les prix et descriptions cités dans sa littérature et sur son site Web sont corrects
et précis. Toutefois, en cas d’erreur manifeste ou d’omission KYERON, il sera en droit d’annuler le contrat en dépit du fait qu’il a déjà accepté l’ordre d’achat de l’acheteur #39 et/ou reçu le paiement de l’acheteur. La responsabilité de KYERON-#39 dans cet événement sera limitée au retour de tout argent que l’acheteur a payé à l’égard de l’ordre d’achat pertinent. En cas d’erreur manifeste par rapport au prix, l’acheteur aura le droit d’acheter les produits en payant la différence entre le prix indiqué et le prix correct tel que confirmé par écrit par KYERON après la découverte de l’erreur manifeste. Erreur de l’E;, c’est-à-dire par rapport à un prix incorrect, un prix cité par erreur par KYERON qui est supérieur de plus de 10 % au prix qui aurait été cité si l’erreur n’avait pas été commise.
6.3 KYERON peut en donnant un avis à l’acheteur à tout moment jusqu’à 7 jours avant, mais sans inclure la date d’augmentation du prix des produits reflètent toute augmentation du coût à KYERON qui est due à des facteurs se produisant après la fabrication du contrat qui sont au-delà du contrôle raisonnable de KYERON (y compris, sans, les fluctuations de change, les taxes et les droits et le coût de la main-d’œuvre, les matériaux et autres coûts de fabrication). À condition que l’acheteur puisse, par écrit, annuler le contrat dans les 7 jours suivant un tel avis de KYERON. Le prix est exclusif à la TVA qui est payable en plus de la décision de taux à la date de KYERON-#39;s facture.
6.4 Le paiement du prix et de la TVA est dû à la date spécifiée dans la facture de KYERON-#39;s. Le temps de paiement est essentiel.
6.5 Toutes les garanties données par KYERON sont nulles et non avenues lorsque le paiement est reçu par KYERON après la date d’échéance.
6.6 Les intérêts sur les montants en souffrance s’accumuleront à un taux quotidien sur le montant en retard à partir de la date à laquelle le paiement sera exigible jusqu’à ce que le paiement
la date de paiement au taux de 4% au-dessus du taux de base de Rabobank de temps en temps en vigueur et s’accumulera à un tel taux après ainsi qu’avant jugement.
6.7 L’acheteur ne peut retenir le paiement d’une facture ou d’un autre montant dû à KYERON en raison d’un droit de
demande reconventionnelle que l’acheteur peut avoir ou alléguer avoir ou pour quelque raison que ce soit
6.8 Si l’acheteur ne verse pas le paiement du produit à la date d’échéance ou commet une autre violation du contrat ou si une détresse ou une exécution est prélevée sur l’un des biens de l’acheteur #39 ou si l’acheteur n’est pas en mesure de payer ses dettes à leur échéance ou si un administrateur séquestre administratif ou gestionnaire est nommé sur l’ensemble ou toute partie de l’entreprise ou des actifs de l’acheteur #39 ou s ou si l’acheteur doit subir des procédures analogues en vertu du droit étranger toutes les sommes impayées à l’égard des produits devient payable immédiatement. KYERON peut, dans son pouvoir discrétionnaire absolu et sans préjudice, à d’autres droits qu’elle peut avoir :
6.8.1 suspendre toutes les livraisons futures de produits à l’acheteur et/ou résilier le contrat sans responsabilité de sa part; Et/ou
6.8.2 exercer l’un de ses droits en vertu de l’article 7

7 Titre et risque
7.1 Les produits doivent être exposés au risque de l’acheteur #39, car de la livraison, les risques de perte, de rupture et de tous les dommages et tous les autres risques doivent être transmis à l’acheteur. Bien que la livraison ait été faite Titre et propriété dans les produits ne doit pas passer de KYERON jusqu’à:-
7.1.1 l’acheteur aura payé le prix plus la TVA en totalité et
7.1.2 aucune autre somme qui doit être due de l’acheteur à KYERON
7.2 Jusqu’à ce que la propriété des produits soit transmise à l’acheteur conformément à l’article 7.1, l’acheteur doit détenir les produits et chacun d’eux sur une base fiduciaire comme cautionnable pour KYERON. L’acheteur doit entreposer les produits (sans frais à KYERON) dans des locaux et dans des conditions propices à ce stockage et être supervisé et protégé contre les dommages causés par le vol de perte incendie ou d’autres périls. L’acheteur doit stocker les produits séparément de tous les autres biens en sa possession et marqué de telle sorte qu’ils sont clairement identifiés comme KYERON-#39;s propriété.
7.3 Malgré le fait que les produits (ou l’un d’entre eux) demeurent la propriété de KYERON, l’acheteur peut vendre ou utiliser les produits dans le cours ordinaire de l’entreprise De l’acheteur #39 à pleine valeur marchande pour le compte de KYERON. Une telle vente ou transaction doit être une vente ou une utilisation de la propriété KYERON-#39;s par l’acheteur au nom propre de l’acheteur #39 et l’acheteur doit traiter comme principal lors de la vente telle ou transaction. Jusqu’à ce que la propriété dans les Produits passe de KYERON la totalité du produit de la vente ou autrement des produits est tenue
en fiducie pour KYERON et ne doit pas être mélangé avec d’autres fonds ou versé dans un compte bancaire à découvert et doit être à tous les moments importants identifiés comme KYERON-#39;s argent.
7.4 KYERON a le droit de recouvrer le prix (plus TVA) en dépit du fait que le bien des Produits n’est pas passé de KYERON.
7.5 Jusqu’à ce que la propriété dans les produits passe de KYERON, l’acheteur doit, sur demande, livrer des produits qui n’ont pas cessé d’exister ou de les revendus à KYERON. Si l’acheteur ne le fait pas KYERON ou ses agents autorisés peuvent entrer dans tous les locaux détenus occupés ou contrôlés par l’acheteur où les produits sont situés et reprend les produits. Sur la prise de cette demande, les droits de l’Acheteur en vertu de l’article 7.3 cessent
7.6 L’acheteur ne doit pas s’engager ou, en aucune façon, facturer par voie de garantie pour tout endettement de l’un des produits qui sont la propriété de KYERON. Sans préjudice des autres droits de KYERON, si l’acheteur le fait, toutes les sommes dues par l’acheteur à KYERON deviennent immédiatement exigibles et payables.
7.7 Si l’acheteur est une société enregistrée, il remettra rapidement les détails prescrits de ce contrat au registraire conformément à la Loi de 1985 sur les sociétés Partie XII telle qu’amendée. Sans préjudice des autres droits de KYERON, si l’acheteur ne le fait pas, toutes les sommes dues par l’acheteur à KYERON deviennent immédiatement exigibles et payables.

8 Garanties et limite de KYERON-#39;s Responsabilité
8.1 Sous réserve de l’article 3 au-dessus de KYERON garantit que les produits correspondront au moment de la livraison correspondent à la description donnée par KYERON. En ce qui concerne les produits vendus à des acheteurs qui n’agissent pas en tant que consommateurs, toutes les autres conditions et conditions relatives à l’aptitude à l’égard de la marchandité ou de la condition des produits et qui, sous-entendus par le Statut ou la common law ou autrement, sont exclues dans toute la mesure de la loi.
8.2 Aucun droit ou licence n’est accordé en vertu du contrat de vente à l’acheteur en vertu de tout brevet, marque de commerce, droit d’auteur, conception enregistrée ou autre droit de propriété intellectuelle, sauf le droit d’utiliser les produits.

9 Force Majeure
Aucune des parties n’est responsable de tout défaut en raison de toute réglementation gouvernementale, acte de Dieu, guerre, grève, lock-out, action industrielle, incendie, inondation, sécheresse, tempête, catastrophe ou autre événement au-delà du contrôle raisonnable de l’une ou l’autre partie.

10 Divers
10.1 Tout avis requis pour être signifié en vertu de tout contrat de vente de produits entre l’acheteur et KYERON doit être écrit et servi par poste de première classe ou à la main sur KYERON à po Box 1069, 7500 BB, Enschede, Pays-Bas ou une autre adresse comme KYERON peut être de temps en temps notifier à l’acheteur et sur l’acheteur à l’acheteur-#39;s bureau enregistré ou lieu principal d’affaires ou dans le cas d’un consommateur leur adresse résidentielle.
10.2 KYERON peut autoriser ou sous-traitance tout ou partie de ses droits et obligations en vertu de ce contrat sans le consentement de l’acheteur #39;s
10.3 Tous les titres sont pour la facilité de référence seulement et n’affecteront pas la construction de ce contrat
10.4 Aucune renonciation ou abstention par KYERON (qu’elle soit expresse ou implicite) dans l’application de l’un de ses droits en vertu de ce contrat portera atteinte à son droit de le faire à l’avenir.
10.5 Toute disposition de ce contrat qui est ou peut être nulle ou inapplicable doit, dans la mesure de cette invalidité ou d’inapplicabilité, être jugée séparable et n’affectera pas la validité ou l’exécutoire toute autre disposition de ce contrat.
10.6 Rien dans ces termes et conditions n’affecte les droits statutaires d’un consommateur.

11 Droit et compétence
Ce contrat est régi par la loi néerlandaise et l’acheteur consent à la compétence exclusive des tribunaux néerlandais dans toutes les affaires