Avertissement

Droit d’auteur KYERON 2013. Tous droits réservés. Le droit d’auteur dans ce document appartient à KYERON. Toute personne est autorisée par la présente à voir, copier, imprimer et distribuer ce document sous réserve des conditions suivantes :

 1.Le document ne peut être utilisé qu’à des fins d’information.  
 2.Le document ne peut être utilisé qu’à des fins non commerciales.  
 3.Toute copie de ce document ou de cette partie doit inclure cet avis de droit d’auteur. Notez que tout produit, processus ou technologie décrit dans le document peut faire l’objet d’autres droits de propriété intellectuelle réservés par KYERON et ne sont pas autorisés ici. 

Avertissement de licence
Mis à part la licence de droit d’auteur expressément fournie ci-dessus, rien sur le site Web KYERON ne doit être interprété comme conférant une licence en vertu de l’un des droits de propriété intellectuelle de KYERON ou d’un tiers, que ce soit par des estoppels, des implications ou autrement.

Avertissement de contenu et de responsabilité
KYERON ne doit pas être responsable des erreurs ou omissions contenues sur ce site Web, et se réserve le droit d’apporter des modifications sans préavis. Par conséquent, toutes les informations KYERON et tierces sont fournies « AS IS ». CETTE PUBLICATION EST FOURNIE «TELLE QUELLE» SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE, SOIT EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE MARCHANDITÉ, D’APTITUDE À UNE FIN PARTICULIÈRE OU DE NON-CONTREFAÇON. CERTAINES JURIDICTIONS N’AUTORISENT PAS L’EXCLUSION DES GARANTIES IMPLICITES, DE SORTE QUE L’EXCLUSION DES GARANTIES IMPLICITES PEUT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS. CETTE PUBLICATION POURRAIT INCLURE DES INEXACTITUDES TECHNIQUES OU DES ERREURS TYPOGRAPHIQUES. DES MODIFICATIONS SONT AJOUTÉES PÉRIODIQUEMENT À L’INFORMATION DANS LES PRÉSENTES; CES CHANGEMENTS SERONT INCORPORÉS DANS LES NOUVELLES ÉDITIONS DE LA PUBLICATION. 9NT7WD PEUT APPORTER DES AMÉLIORATIONS ET/OU DES CHANGEMENTS DANS LE PRODUIT ET/OU LE PROGRAMME(S) DÉCRIT DANS CETTE PUBLICATION À TOUT MOMENT. En aucun cas KYERON ne doit être responsable de tout dommage que ce soit, et en particulier, KYERON ne sera pas responsable de dommages spéciaux, indirects, conséquents ou accessoires pour perte de bénéfices, perte de revenus ou perte d’utilisation, apportés, que ce soit dans le contrat, la négligence ou le délit, découlant ou lié au site Web KYERON ou aux informations qui y sont contenues.

Commentaires de l’utilisateur
Toute information fournie à KYERON dans le cadre du site Web KYERON doit être fournie par le soumissionnaire et reçue par KYERON sur une base non confidentielle. KYERON sera libre d’utiliser ces informations sur une base sans restriction.