Déclaration de confidentialité

KYERON respecte votre vie privée et s’engage à protéger les renseignements personnels que vous partagez avec nous. Cette déclaration décrit comment KYERON recueille et utilise vos renseignements personnels pour fournir les services que vous demandez ou lorsque vous choisissez de nous fournir vos renseignements personnels.

Collection d’informations
Les renseignements personnels désignent toute information qui peut être utilisée pour identifier une personne, y compris, sans s’y limiter, un prénom et un nom de famille, une adresse électronique, une adresse postale ou autre, d’autres renseignements de contact, titre, profession, industrie, intérêts personnels et autres renseignements au besoin pour fournir un service ou un produit ou effectuer une transaction que vous avez demandée.
Lorsque vous naviguez sur notre site Web, vous le faites de façon anonyme, sauf si vous vous êtes déjà inscrit auprès de nous. Nous ne recueillons pas automatiquement des informations personnelles, y compris votre adresse e-mail. Nous déconnectons votre adresse IP (l’adresse Internet de votre ordinateur) pour nous donner une idée de la partie de notre site Web que vous visitez et combien de temps vous y passez. Mais nous ne lierons votre adresse IP à aucune information personnelle à moins que vous ne vous êtes inscrit auprès de nous. Comme beaucoup d’autres sites web commerciaux, le site Web KYERON peut utiliser une technologie standard, telles que "cookies" et autres outils HTML, pour recueillir des informations sur la façon dont vous utilisez le site ou pour enregistrer que vous avez ouvert un message de marketing par e-mail.

Comment nous utilisons les informations recueillies
KYERON utilise l’information à plusieurs fins générales : pour répondre à vos demandes de certains produits et services, personnaliser votre expérience sur notre site Web, vous tenir au courant des dernières annonces de produits, mises à jour logicielles, offres spéciales ou autres informations dont nous pensons que vous aimeriez entendre parler de nous ou de nos partenaires d’affaires, et pour mieux comprendre vos besoins et vous fournir de meilleurs services. Nous pouvons également utiliser vos informations pour vous envoyer, ou pour que nos partenaires d’affaires vous envoient, des informations de marketing direct ou vous contacter pour des études de marché.

Partage et divulgation d’informations
Étant donné que KYERON est une entreprise mondiale, vos renseignements personnels peuvent être partagés avec d’autres bureaux ou filiales KYERON à travers le monde. Toutes ces entités sont régies par la présente déclaration de confidentialité ou sont liées par des accords de confidentialité et de transfert de données appropriés.
Vos renseignements personnels ne sont jamais partagés à l’extérieur de KYERON sans votre permission, sauf dans des conditions expliquées ci-dessous. À l’intérieur de KYERON, les données sont stockées dans des serveurs contrôlés avec un accès limité. Vos informations peuvent être stockées et traitées aux États-Unis ou dans tout autre pays où se trouvent KYERON, ses filiales, ses filiales, ses filiales ou agents.
KYERON peut envoyer vos renseignements personnels à d’autres entreprises ou personnes dans les circonstances suivantes :

 -Lorsque nous avons votre consentement pour partager l’information;
 -Si le partage de vos informations est nécessaire pour fournir un produit ou un service que vous avez demandé (si vos informations sont partagées avec des tiers, nous ne fournirons que les informations dont ils ont besoin pour fournir le service. En outre, il est interdit à ces entreprises d’utiliser vos informations à d’autres fins);
 -Dans le cadre d’une promotion conjointe des ventes ou de passer des ventes conduit à l’un de nos partenaires de distribution; Et
 -Pour vous tenir au courant des dernières annonces de produits, mises à jour logicielles, offres spéciales ou autres informations, nous pensons que vous aimeriez entendre parler de nous ou de nos partenaires commerciaux (sauf si vous avez choisi de ne pas ces types de communications).

Enfants et vie privée
Nos sites Web ne ciblent pas et ne visent pas à attirer les enfants de moins de 13 ans. KYERON ne sollicite pas sciemment des renseignements personnels auprès d’enfants de moins de 13 ans ou ne leur envoie pas de demandes de renseignements personnels.

Sites tiers
Le site Web de KYERON contient des liens vers d’autres sites. KYERON ne partage pas vos renseignements personnels avec ces sites Web et n’est pas responsable de leurs pratiques en matière de protection de la vie privée. Nous vous encourageons à en apprendre davantage sur les politiques de protection de la vie privée de ces entreprises.
Notre site Web peut contenir des liens vers des sites Web exploités par d’autres entreprises. Certains de ces sites tiers peuvent être co-marqués avec un logo KYERON, même s’ils ne sont pas exploités ou entretenus par KYERON. Bien que nous choisissions soigneusement nos partenaires d’affaires, KYERON n’est pas responsable des pratiques de confidentialité des sites Web exploités par des tiers qui sont liés à notre site. Une fois que vous avez quitté notre site Web, vous devriez consulter l’énoncé de confidentialité applicable du site Web tiers pour déterminer comment ils vont gérer toutes les informations qu’ils recueillent auprès de vous.

Modifications apportées à cette déclaration de confidentialité
KYERON modifiera de temps à autre cette déclaration de confidentialité. Si nous faisons des changements substantiels dans la façon dont nous utilisons vos renseignements personnels, nous rendrons ces renseignements disponibles en publiant un avis sur ce site.

Questions ou suggestions
Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de notre collecte, de notre utilisation ou de la divulgation de vos renseignements personnels, veuillez nous envoyer un courriel à privacy@kyeron.nl

Ce document a été mis à jour le 1er novembre 2013